Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
12 janvier 2010

Wing Commander Origins

.: Attention, cette note ne parle pas du tout de Wing Commander ‼ :.

.: Compétence en Saint Seiya niveau 3 requise :.

.: Cette note ne tient pas compte de Lost Canvas ! :.

.: Le jaune ça picote les yeux ‼ :.



Replaçons-nous dans le contexte : nous sommes dans les environs de 1970, la majorité des Chevaliers d'Or vient juste d'obtenir le titre et l'armure sacrée, certains sont (très) jeunes.



wingCommander01
wingCommander02
wingCommander03
Un jour je ferai l'effort de faire une belle mise en couleur. En attendant pouet.

Je cherche une âme bienveillante... et surtout assez balèze en anglais pour traduire cette note pour que je la mette sur Deviantart @_@

Publicité
Commentaires
I
Hahaha j'imagine pas trop Shion en vieux pervert mais bon avec l'âge, il doit se sentir bien seul parfois :p Sinon la version jeune des Golds est trop choupinet, par contre Aldébaran toujours fidèle à lui même. Mu me fait bien rire avec sa tête de gamin pas sociable et j'ai l'impression que dès qu'une chose ne lui plait pas, il retourne boudé à Jamir. Sinon Aphrodite à l'air tout gentil avec ses grands yeux qui le rend encore plus adorable qu'il ne l'ai déjà, il fait moins efféminé, il est juste trop mignon Par contre je plains le pauvre Shura qui se trouve affuté de dents de lapin, ça lui donne un petit air d'idiot ^^ J'espère que tu nous feras d'autres notes sur les Golds, y'a vraiment beaucoup de potentiel et de parodie à faire
K
Saboten, tes mails m'arrivent directement dans le dossier spam :-(<br /> <br /> Essaie plutôt l'adresse mail que je mentionne dans ce message...
P
Bon, j'ai pas compris grand-chose (j'ai fait un échec critique en Connaissance Saint Seya), mais ça me botte quand même.<br /> T'as dû bien t'amuser sur le dessin.<br /> <br /> Et puis, si jamais t'as besoin d'un coup de patte pour la traduction, je suis pas Shakespeare mais je vis en Angleterre, ça aide un peu.
K
C'est prêt depuis ce matin, j'attends ton mail :-)
X
Ah Episode G, je me disais que j'avais une lacune quelque part, car je l'ai pas lu ! (Bouh, honte à moi, oui je sais)<br /> <br /> Et dire que je cherchais un jeu de mot avec infinity break !<br /> <br /> Sinon j'adore ces déconnades avec l'univers de Saint Seiya. Hésite pas à ridiculiser encore d'autres personnages, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les saints d'or ont assez morflé^^ !
Publicité