Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
15 janvier 2010

One piece (of the treasure)

Voici ma contribution pour le vainqueur de la chasse au trésor, un certain Aldebaran (no joke)

Dedi_chasseAuTresor

@ Lychen > Pas taper, dès demain je t'envoie nos dessins !

@ Kyon > J'ai bien reçu tes mails et ta traduction ! Je comprends pas pourquoi je suis considéré comme spammeur sur ta boite mail. Si ça se trouve tous les mails des lecteurs auxquels je réponds finissent systématiquement dans leur fichier spam... Sinon ton site a vraiment de la gueule !

Donc merci à Kyon et à Polo pour leurs traductions. Je m'en charge ce weekend, et je ne manquerai pas de citer les crédits.


Publicité
Commentaires
P
Ah ouais, c'est de la bonne (dédicace) :D<br /> Félicitations à lui !<br /> <br /> Pas de souci pour la traduction, c'est aussi un bon exercice pour moi :)
A
Il va être gâté le Al' ! Des barres en or ! XD<br /> Vu ce que ça leur a couté, j'ai vraiment bien fait de pas chercher.<br /> J'y aurais moi aussi perdu mon seul neurone :P
P
HAHAHA XD<br /> (pûtain faut que je fasse la mienne....))
A
Put**** ça tue !!! Lucky Aldebaran...(...)<br /> Personnellement j'y ai laissé mon cerveau à cette chasse au trésor... ça vaut pas un pitit lot de consolation??? (c'est bon jirigooole !!)
L
Rha ça me donne envie d'être à la plage ! T'as pas honte d'être sadique comme ça en cette saison ? ^^<br /> C'est un joli dessin en tout cas, Aldebaran (huhu) va être content !
Publicité