Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
10 janvier 2010

On dit de l'An 2000 et tag

Après "On dit de Lyon", le recueil des Quenelles Graphiques, voici "On dit de l'An 2000" toujours orchestré par JiBé !

767_2

Comme vous pouvez le voir, je figure dans le casting :D

Pour plus de renseignements allez directement voir sur le site.




Sinon j'ai été tagué par Lothar qui avait été tagué par Petit Boudin pour une chaîne qui consiste à me représenter sous les traits du personnage de Disney qui me ressemble le plus :

quasimodo
Quasimodo, ce grand romantique au physique ingrat... Tout à fait moi :D

Je passe le relais à Yllya, Noë et Moon

Publicité
Commentaires
S
@ Lothar > oui, c'est un bracelet brésilien qui ne me quitte jamais.<br /> <br /> @ Petit Boudin > mais de rien ! Bonne année à toi aussi !
P
pour commencer, mes meilleurs vœux à toi saboten ensuite, merci pour ta participation à ma chaine un peu cucul la praline je le conçois lol, je n'aurais pas cru, qu'elle plairait et que les gens voudrais bien y participer donc, merci à toi et à tous les autres participants ^_^<br /> <br /> à bientôt j'espère
L
Délire ! Je suis bien content de t'avoir passé cette chaîne ^^ <br /> Le bracelet arc en ciel, c'est quelque chose que tu as en vrai ?
C
Trop de modestie ! :o J'en suis sûre que t'as pas un physique aussi ingrat. XD Puis le romantisme a surement dû être bien caché ? <br /> *En attente d'une réponse d'Yllya*
P
"Quand même", faute de frappe -_-<br /> Désolée
Publicité