Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
7 septembre 2009

L'Enfer c'est bleu avec des points blancs

C'est optimisé au maximum (donc désolé pour la qualité) mais ça peut mettre un peu de temps à charger.



enferer01


enferer02

Et ouais, tout ça pour ça XD

Bon, si vous n'avez jamais habité en région parisienne vous n'avez sans doute pas compris cette note.

Sachez juste que cette ligne :

rer_b

C'EST L'ENFER

Je développerai ça plus tard.

Au fait Yllya m'a rajouté des flux RSS sur ce blog ! (tout en bas à gauche après les archives)

Publicité
Commentaires
S
Négatif, je n'ai pas travaillé pour Chronique du bout du monde.<br /> Je suis tellement incultivé (pardonne-moi ce néologisme barbare mais néanmoins clair de sens) concernant l'illustration littéraire et de la BD, que je ne peux absolument pas avoir copié sur qui que ce soit. <br /> Et puis il y a toujours certaines idées fortes que plein de personnes ont en même temps (ou pas)...<br /> <br /> Merci de m'avoir découvert ! Reste encore un peu et je vous apprendrai plein de choses bien :D
B
Bonsoir bonsoir ^^ Tout d'abord, je suis très (mais alors très) admirative de ton travail (et je ne viens que de commencer la lecture -merci VDM-). Seulement... une question s'impose.<br /> <br /> Je sais que la réponse sera sans doute négative mais as-tu travaillé pour une série de livres du nom: Chronique du bout du monde ?<br /> <br /> Style jeunesse, auteurs: Paul Stewart et Chris Ridell.<br /> <br /> Il me semblait que l'un des deux faisait les illus'. Mais voilà, ton trait y ressemble fortement (et loin de dire que c'est un plagiat, je suis plutôt fascinée car j'adore, et adorerais toujours, les illustrations que l'on nous offre sur la couverture et le long des pages).<br /> <br /> Encore une fois, bravo. Je pourrais siffloter d'admiration mais cette note (principalement) m'a littéralement... coupé le sifflet XD<br /> <br /> Bonne continuation !
N
Ah autant pour moi c'était fait exprès.
N
C'est moi ou le mec à la barbe a 6 doigts dans le quatrième plan ?<br /> <br /> <br /> Sinon j'adore le " BRING IT ON "<br /> <br /> Continue comme ça !
S
Le RER B, branche sud RATP... Encore plus l'enfer que l'enfer lui-même!!!! Surtout lorsqu'on change à Bourg la reine pour attraper le Robinson qui vient toutes les 20 mn et qu'une vieille décide de se mettre sur le passage alors que le train ne reste que 15 secondes chrono à quai! arrrrgh!!!!<br /> <br /> Qu'ai-je bien pu faire moi aussi?! Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?!
Publicité