Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
12 septembre 2009

VDM Commentaire de l'auteur

Alors avant de lire ce qui suit peut-être devriez-vous d'abord lire la VDM (si ce n'est déjà fait)

Pour ce faire cliquez sur l'image

vdm_teaser


vdm_reactions
Que les vrais powerballeurs ne se moquent pas, après tout je ne suis qu'un petit dessineux malingre...

Sinon j'ai mes horaires de dédicace pour le Festiblog. Ce sera le

DIMANCHE 27 SEPTEMBRE, DE 13H À 16H

Je serai aux côtés de Maliki marraine de ce cru 2009, Yllya, Looky (qui me pardonnera de ne pas l'avoir reconnu à la Japan Expo), et d'autres qui n'ont pas encore été révélés par le compte à rebours du Festiblog.

Bien sûr je zonerai dans le coin samedi, et je serai également présent pour la conférence "BD en ligne et métiers de la création numérique" à l'école e-artsup et toujours organisée par le Festiblog.

Je ferai des piqures de rappel !

P.S : Mouk, ce matin au réveil j'avais "Toutes les femmes de ta vie" dans la tête. Je te hais.


Publicité
Commentaires
L
En même temps, une illu d'une VDM n'est pas une illu de VDM s'il n'y a pas deux - trois personnes minimum qui déclarent que l'illu n'est pas géniale, que le dessin est trop ci ou trop ça, ou que la chute est pas extra, donc, bon. <br /> <br /> Moi je fais partie de ceux qui ont trouvé le rendu romantique absolument génial. Les personnages qui décolent en apesanteur, ça m'a fait penser aux passages plus ou moins oniriques de Brousaille, de Franck Pé). Et, étant donné que j'adore Franck Pé, c'est plutôt un compliment ! <br /> <br /> Et j'aime autant qu'il n'y ait pas de passage à la grosse bouffonerie, dans la chute. Parce que la question du gars, elle procède d'une certaine logique, il n'a pas posé la question pour casser l'ambiance... Pour lui, y a tout simplement pas d'ambiance romantique, étoiles, etc... c'est juste une question banale (mais essentielle, au fond)... Le regard dépité de la fille suffit amplement, on voit que dans ses yeux, dans son crane, passe un petit corbeau qui laisse des trainées de petits points derrière lui... Et c'est classe ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette vdm illustrée !
J
la chute est vraiment très bien comme ça! huhuhu
M
Toutes les femmes de ta vie<br /> En moi réunies<br /> Ton âme sœur, ton égérie<br /> Parfois ta meilleure ennemie.<br /> Toutes les femmes de ta vie<br /> Glamour ou sexy<br /> L'héroïne de tes envies<br /> Je suis toutes les femmes<br /> Tu vois<br /> Toutes les femmes de ta vie.
G
je viens commenter à mon tour (mais de quoi elle se mêle celle-là?) la VDM illustrée...<br /> J'aime beaucoup, je trouve l'atmosphère romantique très bien rendue, mais en effet j'aurais bien apprécié une chute un peu plus rigolotesque. Alors, ui, pas d'exagérations exubérantes ou autres (je trouve le visage de la fille très bien ^^), mais peut-être un petit sourire un peu couillon pour le garçon à la dernière vignette ? Ça aurait pu être pas mal je crois !<br /> Mais comme je dis, je trouve qu'elle est très bien comme ça. Et puis bah comme toujours "si t'es pas content(e) fais mieux"... et comme je peux pas, bah c'est parfait comme ça :p<br /> bonne continuation :)<br /> Gib
H
je trouve exellent cette illustration, je trouve effectivement la chute un peu dommage, ce qui aurai été marrant c'est l'arriere plan qui se craquelle, ça aurai renforcer l'image du moment parfait qui termine a cause d'une simple phrase...
Publicité