Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
11 novembre 2008

PoP 3

portesRER3

Par rapport à ma précédente note : je ne fais pas dans la politique, il y a déjà d'autres blogs qui traitent très bien de ce thème. Je voulais juste noter la référence à Killer Instinct, mais je crois qu'il n'y a que Bunta qui l'a remarqué XD (tiens pour la peine il finit dans mes liens lui)


@ Alrik : lien changé, mais par pitié, plus de double post !

Publicité
Commentaires
F
Coucou! ça te dit?:<br /> <br /> http://www.monbeausapin.org/ le site de BD en ligne qui fabrique des cadeaux!<br /> <br /> C'est une initiative de Pénélope Jolicoeur, l'héroine-dessinatrice de "ma vie est tout à fait fascinante" (que j'adore)
T
Si c'est bien ce que je pense, attention les doigts. Au fait, comment ils nettoient l'intérieur après ? Parce qu'un trajet dure plusieurs heures, le sang doit être bien sec...
R
xDD... On sait tous ce qui va se passer ensuite huhu...<br /> J'aime bien cette idée n'empêche xD
M
OOOH oui ! c'est ce que je préfère quand je vais a paris : les accordéonistes qui jouent mal du amélie poulain... j'ai toujours la larmiche XD
L
Huhu. Je sens que le "musicien" pourrait souffrir incessamment sous peu ^^
Publicité