Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
29 janvier 2008

Angoulême 2008 (ce n'est pas un compte-rendu)

Voici juste deux trois anecdotes marrantes qui nous sont arrivées. Désolé pour cette note de sagouin, je n'ai pas le temps de faire propre. Et oui, j'ai encore dessiné sur le verso d'une feuille de code (8 fautes)

angouleme2008
Et j'ai eu l'insigne honneur de rencontrer Bobby Chiu et Kei Acedera. Si vous ne savez pas qui ils sont, cliquez sur l'image :

dragon

J'ai pris cet artbook très bien.

Je profite de l'espace qui me reste pour saluer une fois de plus tous les bloggeurs et auteurs que nous avons croisés samedi : Bac, MagicFred, Minikim, Pop, Grelin, Jet, Kuru, Revilo. Et j'ai trop la flemme de mettre leurs liens XD

Publicité
Commentaires
R
Pareil que BAC. tu aurai pu faire un effort ^^<br /> Et en fait c'était 50 la réponse vous avez recu le texto ?<br /> <br /> Si vous gagnez on partage les gains :D
A
Ah oui, j'oubliais:<br /> Ce sketchbook fait envie, dis donc !!
A
OMG...<br /> Alors, mes impressions, dans l'ordre.<br /> Code: Tu est près du but, mec, tu devrais être rodé très bientôt^^ (c'est sérieux, moi la veille de l'exam, j'avais fait 8 fautesO___o ). JE faisais des crob's derrières les feuilles, tout pareil^^<br /> <br /> Les BA: Franchement, respect... Le portable, je ne sais si je l'aurais gardé (j'ai un modèle frigo/Gameboy 1er modèle)<br /> Le Teckonik: ces clowns me sortent par les trous de nez, c'est incroyable...<br /> Rencontre de bloggueurs: Les gogs, ç an'a pas l'air comme ça, mais c'est l'endroit le plus improbable pour des rencontres de fous lors des Salons... Si si, j'vous assure...<br /> François Mitterand: C'TE HONTE !! J'aurais été jusqu'à traqué le mec et hurler au micro "C'te honte, c'te honte" ou encore "les revenants sont parmi nous, rentrez chez vous !!"<br /> Chocapic, effect: ça sent la dêche alimentaire à angoulême^^<br /> <br /> Même si cette note n'en est pas vraiment une comme tu le dis (et bien que je pense le contraire), je trouve que tu as bien fait le tour... Paré pour le Cross-Blog??^^<br /> C'est que je t'attend, moi^^
B
Wé je poste un commentaire, comme ça mon lien apparait quelque part ^^<br /> c'était sympa, mais on vous a pas vus longtemps...<br /> Mieux l'année prochaine ?
Y
Milo> Faut pas croire, en province le "phénomène tecktonique" est bien pire qu'à Paris...parce que les gens pensent justement se la jouer branchouille parisien...
Publicité