Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
27 janvier 2008

Le bla du dimanche

J'avais juste envie de vous montrer des images d'une figurine Saint Seiya à sortir :

thanatos_1

thanatos_2

thanatos_3

Devinez qui a cédé à la tentation ?

Edit pour Alrik : il s'agit de Thanatos, personnage qu'on voit dans la dernière partie du chapitre de Hadès. Comme d'habitude dans la série il se fait éclater au bout d'une cinquantaine de pages. Quel gâchis ...

Publicité
Commentaires
O
Saboten : vi vi c vrai, c juste pour la couleurs du surplis en fait XD
C
T'as abandonné ton hagen pour celui-ci -_-'
S
Odysse> Ce sont des frères jumeaux, et ils ont quasi la même surplis. Donc t'en a vu une t'as vu l'autre !
O
Très jolie figurine... si j'avais des sous en trop, je me l'acheterai XD Jsuis curieux de voir à quoi ressemble la figurine d'Hypnos
T
(0____0) *bave bave baaaaaaaaave* <br /> Rhadamentes était pour moi le plus beau mais je crois que j'ai trouvé son remplaçant ^^
Publicité