Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
13 mai 2012

Compte-rendu de l'Alpe d'Huez #2 (sur 2, je ne vous en infligerai pas plus)

.: Compétence en BD franco-belge niveau 3 requise. Si vous êtes dessineux c'est encore mieux :.

 

alpehuez12_part2_1alpehuez12_part2_2alpehuez12_part2_3alpehuez12_part2_4alpehuez12_part2_5alpehuez12_part2_6

Tout est authentique de vérité, bien qu'à part Yllya personne ne pourra vraiment attester.

J'ai un poil embelli mon dragon sur la table, il n'était pas si grand et il était beaucoup moins beau car j'avais raté deux trois points. C'est pas facile d'y aller directement au feutre… Ça n'a pas empêché un amateur de BD de repartir avec la nappe ^^

 

En cadeau bonus, une photo de la porte des toilettes de notre chambre d'hôtel :

toilettes_room133_1

 

Donc là on est mi-mai, et je n'ai fait qu'une seule note ! Je vais devoir speeder pour faire mon quota de quatre notes par mois !

Sinon je rappelle que j'ai mon blog de dessins pas finis qui est mis à jour (sensiblement) plus souvent :

http://poipopoi.tumblr.com/

 

Et vous pouvez vous tenir au courant des news grâce aux réseaux sociaux (cliquez sur les logos)

FBT

Pour la page FB je ferai une bannière si j'atteins les 500 fans ;)

 À très vite pour des billets plus conventionnels que 10% d'entre vous seulement peuvent comprendre ! (ma prochaine note est déjà presque finie en fait)

Publicité
Commentaires
Z
Le verrou des toilettes est.... à l'extèrieur ?! O.o
A
Mettre Manara entre deux auteurs jeunesse, mais qu'est-ce qui a bien pu passer par la tête des organisateurs ? A moins que ce soit un plan commercial pour aguicher de futurs nouveaux lecteurs.
Publicité