Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
21 décembre 2009

Qui d'autre que mouaaaa ...

.: Connaître Noë et Mouk :.
QuiDAutreQueMouaaaa

Je sais qu'il y a Noë qui a également fait une référence à Mouk et ses chansons pourries, mais il y a de quoi. Si vous voulez savoir pourquoi vous pouvez éventuellement aller voir ICI (avoir un compte Facebook), il y a eu une petite bataille :)

Et un grand merci à PasPaka qui m'a fait me taper des barres chez Huggy XD

Publicité
Commentaires
Y
Et bien voilà...Grace à toi, cela fait une semaine que je n'arrive pas à me débarrasser de cette chanson... Seul réconfort, j'ai contaminé tous les gens qui m'entourent ^^ hé hé hé... A bientôt ^^
A
Hey ben on pas rendu avec vous 2... Déjà je haissais Môssieur Mouk interieurement de m'avoir mis du Mireille Mathieu dans la tronche mais là ça fait 3 JOURS qu'Obispo me lache plus...<br /> <br /> Merci les gars !! Vraiment !!!
R
C'est ce que je craignais...<br /> On ne se remet pas facilement de "Jesus est née en provence" n'est ce pas?
K
il fut un temps ou j'étais midinette amoureuse d'Obispo... et j'avoue que la lecture de cette page m'a émue dans mon coeur d'adolescente refoulée... :) Bien ouej !
T
C'est magnifique tout simplement XD.
Publicité