Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
18 décembre 2009

Sith Down

.: Niveau 2 de Star Wars requis :.

(Niveau 1 aurait suffi, mais il y a certaines nuances et subtilités)
sithDown

sur une idée de Yllya (que ferais-je sans elle ?)

Sinon je suis assez surpris par certains retour pour mes deux notes du 15. En effet, il a été dit que ma première note postée était plus soignée que la deuxième.

Oui, ma première note, composée de trois dessins copiés collés fait sur tablette, serait plus aboutie que la seconde, avec une histoire (même si c'est n'importe quoi), des décors et de l'action. Tout ça parce qu'il y a de la couleur dans la première.

Publicité
Commentaires
S
OUUUUHHHH C'est nul ! Je pige rien a ton anecdocte !!<br /> <br /> sinon ca va la vie. :p <br /> bonnes fetes ma poule
G
Ahah j'aime l'attache cape Pikachu! :D
S
Pour la petite histoire le rapport entre Palpatine<br /> (dit "Lampreur" comme j'aimais bien l'appeler avant) et Pikachu, c'est ... l'électricité ! D'où l'idée de la broche.<br /> <br /> @ Bubu > C'est pour ça qu'ils gagnent pas souvent alors... Je crois qu'ils doivent vraiment se remettre en question :D<br /> <br /> @ Griz > C'est bien parce que c'est bientôt Noël que je ne te demande pas de sortir >:D<br /> <br /> @ Vincent > Bah c'était drôle à dessiner en tous cas. J'aime quand c'est absurde !<br /> <br /> @ RoM FantaZ > Haha non, c'est pas de la neige mais des lumières. Comme tu le vois j'ai bien bâclé la couleur :D<br /> <br /> @ Nathalie > Merci, et double merci pour avoir pris ma défense chez Huggy.<br /> <br /> @ Odysse > Ouais, les grands esprits se rencontrent ^^<br /> <br /> @ Hortense > Mais tu es complètement dingue, je ne peux pas cautionner que tu ruines la santé ... en même temps rire c'est bon pour la santé... bon dans ce cas ça va alors :D
H
Ayé tout fini et pas peu fier !Il est 0:56 et j'ai du simuler plus d'une fois une crise de toux pour cacher mes rires a mes parents qui dorment en dessous !(bas oui j'ai que 14ans et en plus demain j'ai cour de portugais)Et bas voila une bonne chose de faite ...Maintenant je vais me couchzZZZZZzzzzzz...
A
Ah ah ah le Pikachu!<br /> J'ai regardé plusieurs fois car je croyais avoir halluciné ^^
Publicité