Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
6 octobre 2009

Eyes Wide Shut

SansLesYeux
POUR MA PART ÇA DONNE ÇA :

sabotenYeuxFermes
et juste la tête :

sabotenYeuxFermes2
J'ai une sacrée grosse tête là non ? :D

Je passe le relais de cette chaîne à :

Yllya
Mouk
Noë
Lordyoyo
Lychen
Stivo
et Mady !


Et sinon d'autres dédicaces :

pourMael

pourMarieEtFrancois


pourRaphael

Raphael >Tu auras ton SDF1 l'année prochaine, promis (le genre de promesses qu'il ne faut pas faire en public ^^')

Publicité
Commentaires
A
J'veux pas me meler de c'qui me regarde pas mais à ton jeu à toi que c'est toi qui l'a inventé yourself c'est Mady la meilleur... Moi j'dis ça... (hey ben ta gueule !!)<br /> Héhéhé...
J
Très bonne initiative cette chaîne. J'y ai eu le droit, elle est passée par chez moi et c'est comment dire...?? intéressant!<br /> Je retrouve ta chaîne sur pas mal de post! bien vu l'aveugle!
V
hahaha génial, boonnnn ok je ne m'en appercoit que maintenant, mais je m'y colle aussi pour rire :)
G
pffff c'est arrivé juqu'à moi, et mine d rien, j'me demande si j'devrais pas continuer à dessiner les yeux fermé dans l'avenir proche ... nana en fait c'est très moche^^<br /> <br /> c'est drôle en tout cas :)<br /> ça change des chaine prise de tête à la <br /> "dessines toi en eunuque au commande d'un panzer à la bataille de Valmy"... quoique ça peut être drôle aussi ce thème :)
S
Leelo> Tim a tout fait, c'est pas juste :(<br /> Les pavés ne me gênent pas, au contraire ! Et merci pour ta fidélité !<br /> <br /> Mady> Oui je sais que tu es partie en vacances, tu fais ça quand tu auras le temps ;)<br /> <br /> Athras> Samurai Troopers ça reste possible, ça ne reste qu'une armure (bon faudra simplifier) Par contre le reste ... *va chercher sur wikipedia*
Publicité