Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
4 octobre 2009

Diverses dédicaces

Par rapport à la précédente note, sachez que ce n'est pas vrai, je n'ai entendu personne médire de moi :D

Bon voici les quelques dédicaces de moi-même que j'ai pu glaner en haut en bas à gauche et à droite :

pourAlix
:: J'ai oublié le trait de la manche du T-shirt d'Yllya !!! ::




pourAlrikFleur




pourDeyDeyDay

:: Encore désolé pour la faute à ton nom T_T ::
pourEdge

pourJessie

:: Je me demande si ça coûte cher de se faire retoucher un blouson en cuir ? ::

pourMia

Ensuite la seule dédicace que j'ai eue du côté blogueur, celle d'Alrik :

AlrikDedi

En bonus pour ce dimanche un gribouillis de moi en double style :

sabotens

D'autres nouvelles sans dessus de crâne ni décolleté du Festiblog dans la semaine ;)

Publicité
Commentaires
S
Zav> Si, mais je l'ai mentionné dans la légende sous le dessin >:D<br /> <br /> Stivo> Ben je pensais que nous aurions l'occasion d'échanger quelques gribouilles durant le repas des auteurs, mais cette année c'était carrément plus dur de s'assoir pour dessiner comparé à l'année dernière.<br /> <br /> Yansan> J'étais parti pour demander des dessins, mais cf réponse précédente, c'était plus une ambiance papotage que dessin.
Y
Raaah, j'étais au Canada moi. Vivement l'année prochaine que je puisse me faire faire une gribouille moi aussi.<br /> Par contre, c'est toujours à cause du syndrôme "j'ose pas demander un dessin" que tu en as eu qu'une d'Alrik cette année ?
P
Si tu veux récupérer la dédicace que tu m'as faite elle est sur mon blog (http://anotherblog.over-blog.net)
S
mouahahahaha è__é même pas peur ^^<br /> le pire c'est que la dédicace je l'ai eu avant de venir te voir stivo :p
L
ah oui le fameux comabt de stivo et stivo , jen ai entendu parler.<br /> isnnon super ces dedicasse
Publicité