Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
20 janvier 2008

MAJ à la con

Eh oui dimanche c'est le jour des mises à jour de flemmards, c'est une tradition.

Ordre du jour : jeu rigolo et Saint Seiya. Si ça ne vous intéresse pas passez votre chemin !

Jeu:

Cursor*10 (source koreus.com)

 

Concernant Saint Seiya :

Une parodie avec des stickman
Il est inutile de préciser que la qualité de l'animation est infiniment supérieure à celle des OAV, et les chorégraphies des combats originales ^^

Saint Seiya Ocean Chapter
Une fanBD que je suis depuis bien longtemps. L'auteur est bourré d'imagination et sa mise en scène des combats est à mon goût bien supérieure de celle de l'auteur original.

Un jeu de baston développé par des fans

C'est le dernier trailer en date. Après avoir un peu trainé sur youtube je crois que c'est actuellement le meilleur, autant au niveau graphique que gameplay.

Rendez-vous dans quelques jours pour une prochaine maj (pas à la con cette fois-ci)

 

Publicité
Commentaires
M
Cursor*10, j'connaissais, mais le dernier étage n'est pas simple.<br /> <br /> (Hors sujet, moi ?)
A
Je tenais à t'informer que tu étais taggué par Ju, si tu n'étais pas au courant^^<br /> (Veinard...)
A
Vindidiouss !!<br /> Comment il dépote le jeu 2D des Saints !!<br /> Ca me rapelle l'émulateur Mugen, où tu faisais toi-même la compo de tes persos (j'ai pu voir spidey face à Iori yagami ou encore Wolverine face à Nicky Larson (sisi^^)<br /> Mugen, l'émulateur qui ravira les fans de tous genres...<br /> Merci pour cette belle vidéo et cette belle MaJ à la con... Ou pas^^
O
hé hé, jaimerai bien le voir ce jeu Sint Seiya :D Sa serai trippant de faire des LAN avec sa XD<br /> <br /> Pis le truc de curseur... comme dit Lothar, c un truc de ouf O_o je suivais pu au bout d'un moment...
L
Mouhaha... je m'avance peut être un peu mais ne serais-tu pas un fan de Saint Seiya ? huhuhu ^^<br /> <br /> Purée le machin Cursor c'est un truc de fou ! <br /> Et le jeu 2D a l'air vachement sympa ! J'aimerai volontiers tester ça quand il sera dispo ^^ (yeah une baston avec Saboten par Saint Seiya interposé, ce serait fort ça ! ;o))
Publicité