Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
4 mars 2014

Après deux ans de retard…

Voici l'illustration que je devais faire pour l'année du Dragon d'eau, mais pour laquelle j'avais complètement manqué de courage.

Cliquez sur l'image pour bien voir, là ce n'est qu'un aperçu dégueu.

 

water_dragon_shiryu_saint_seiya

 

Ne vous étonnez pas si je fais un dessin pour l'année du Serpent - un vrai cette fois-ci, pas un Cerf-Paon (;

Publicité
Commentaires
B
Trop fort le type est tellement concentré qu'il voit même pas l'énorme dragon derrière lui pffff lalalaaaaa pourtant il fait des vagues ! Faut jamais fermer les yeux quand on pêche le saumon.<br /> <br /> <br /> <br /> (Très classe ce dessin)
H
Fulguro poing !<br /> <br /> Comment ça, ça n'a rien à voir ?
S
Lothar > Non, surtout ne te calme pas XD<br /> <br /> <br /> <br /> Gally > Hey ! Quel honneur de te voir ici ! Merci bien ^^
G
Waouh, ptin ! T'envoies du lourd toi !!! °_0
L
Oh purée ça déchire...ryu ! (il va falloir que je me calme avec mes jeux de mots pourris)
Publicité