Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
1 novembre 2015

Inktober 2015 et La Ouinon Table

Purée, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mis à jour que je sais même plus comment on fait...

Bon, je suppose que plus personne ne vient ici et que ce blog n'est plus référencé nulle part, mais allez, soyons fous, aujourd'hui 1er novembre c'est un peu la Fête des Morts donc on déterre les macchabées.

La raison pour laquelle ce blog n'est plus alimenté est assez logique en fait. Devant l'émergence des réseaux sociaux et des sites parodiques du type reddit ou le maudit 9gag les blogs humoristiques tels que celui-ci sont forcément amenés à se faire étouffer, et mourir.

Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai une page Facebook et un compte Twitter, où je suis modérément mais régulièrement actif. Après c'est beaucoup plus des travaux personnels que des billets humoristiques.

Sinon dernièrement j'ai tenté de relever le défi d'Inktober, à savoir faire un dessin par jour en traditionnel, sur papier, pendant le mois d'octobre, soit 31 dessins. Bon, je vous spoile tout de suite, j'ai échoué. Mais au moins je ne me suis pas arrêté au bout de la première semaine, c'est déjà ça.

inktober1

inktober2

inktober3

inktober4

inktober5

inktober6

inktober7

inktober8

inktober9

inktober10

inktober11

inktober12

inktober13

inktober14

inktober15

inktober16

inktober17

inktober18

inktober19

inktober20

 

J'avoue, l'une des raisons pour lesquelles je ne fais presque plus de notes de blog c'est surtout parce que ça m'amusait beaucoup de dessiner sur papier. Sur l'ordi... bah c'est pas pareil, je perds beaucoup en spontanéité et je veux tout de suite faire un gros truc, donc ça me prend du temps, donc j'ai tendance à ne pas le faire. Mais faire l'Inktober de cette année m'a fait un peu renouer avec mes sensations d'antan. Puis, c'était rigolo de se la jouer Boulet et d'y aller direct au stylo (bon pas pour tous, mais pour une bonne moitié)

 

Ce qui m'amène au deuxième point de ce post : voulez-vous que je reprenne ce blog ?

Je vous invite à répondre directement en votant à ce lien : http://strawpoll.me/5896636 , comme çe c'est plus clair.

 

Bon, le sort de ce blog a toujours été mais à présent est plus que jamais entre vos mains. Joyeuse Toussaint ! (j'ai un peu dépassé les délais, mais la fonction choisir la date est salvatrice)

Publicité
Commentaires
P
Il y a vraiment des gens qui ont du talent tellement j'adore le dessin au fusain
D
Je ne pense pas que ça soit débile, ça montre que tu t'intéresses à l'avenir de ton blog ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je l'aime beaucoup ! Déjà parce que j'aime l'ambiance kabuki et en plus, je ne sais pas... traite-moi de folle, mais le côté Saint Seya mélangé au Kabuki => J'adore !!<br /> <br /> *sors*<br /> <br /> Bon je file lire ta nouvelle note ^_^
L
Oui bien sûr!<br /> <br /> J'adore Inkoctober!
S
Merci à tous pour vos votes et vos impressions ! Pour vous remercier une nouvelle note arrive d'ici peu.<br /> <br /> <br /> <br /> @Deydeyday > c'est vrai que mon sondage est débile, personne ne va répondre non ^^ Mon dresseur de dragons acteur de kabuki te plaît ? Hehe...<br /> <br /> <br /> <br /> @JDP > J'essaierai de rester référencé. C'est un peu dur ces derniers temps vu que mon principal passe temps c'est pokémon >_><br /> <br /> <br /> <br /> @Tonnerre de Brest > Bien entendu que j'ai envie de continuer ! Et promis, on te rendra visite l'année prochaine (;
T
Ben la vraie question monsieur, c'est est ce que tu as envie de continuer ?<br /> <br /> Tu pourras toujours m'envoyer des illus ou des bd par mail puisque tu as le mien ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'avoue que j'ai plus du tout l'envie ni la motivation. Je préfère passer du temps avec ma famille et mes amis (même s'il y en a certains que je n'ai pas vu depuis looooongtemps, si tu vois ce que je veux dire lol)
Publicité