Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
2 juin 2010

RGMMX

.: Il y a une petite référence à Gladiator :.

RGMMX_1

RGMMX_2

RGMMX_3

RGMMX_4

 

Explication : J'ai eu cette idée de note lorsque j'ai vu des images récentes de Rafael Nadal, cette année il est plus musclé que jamais (image à l'appui)

Rafael_Nadal_sin_camiseta_muy_concentrado_durante_un_entrenamiento_en_Melbourne_preparatorio_para_el_Abierto_de_Australia_1131

Je crois que ça se passe de commentaires. D'où cette petite métaphore de l'arène et du combat de gladiateurs.

Sinon désolé pour la qualité du dessin de plus en plus brouillon au fur et à mesure de la note (je puise sur mon temps de sommeil pour tenir ma promesse de publier ce strip en temps et en heure), et l'absence de traitement coloré qui aurait quand même vachement aidé pour la lisibilité de certaines cases.

Edit du 7 juin : Comme prévu c'est Rafael Nadal(ator) qui a écrabouillé tout le monde et qui a remporté le tournoi français. Je sais pas c'était fait exprès, mais je trouve que le gladiateur que j'ai dessiné qui demande à voir le visage de l'autre avant de mourir a un peu des airs de Robin Soderling. Est-ce que je serais médium ?

Publicité
Commentaires
C
Je suis tombé amoureuse de cette BD. <br /> La façon dont est représenté l'action est superbe. J'adore, je suis fan, j'aime !<br /> <br /> tu dis que certaines cases sont floues. moi, je me suis régalé devant chacune d'elle. <br /> <br /> Bonne continuation.
H
Y'a des grosses rumeurs de dopage avec Nadal, ou alors c'est la mauvaise fois de ses adversaire...
G
déjà un mois passé sans nouveau post???? je tremble, chui pas bien....
L
Quand certains disent qu'ils s'en vont, ben moi, je dis que je viens. Nom d'un pingouin, j'adorre !!!<br /> <br /> C'est la première fois que je viens sur ce blog, mais pas la dernière, je le garantis !
F
Quelle quote! Elle met en valeur le beau Nadal.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=FCE-QdWd1qQ
Publicité