Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
24 septembre 2008

Festiblog

Comme vous le savez peut-être déjà je ne suis pas invité au Festiblog cette année.
Par contre, je trainerai dans les pattes d'Yllya qui l'est.
Et pour l'occasion on vous a concocté de superbes badges.

badges


Yllya en a déjà fait la promo sur son blog, donc si vous y avez déjà fait un tour vous pouvez retourner vous coucher.

Autre nouvelle : Yllya a signé pour une BD, et a même monté un blog que vous pourrez voir >ICI<

Mais comme vous savez déjà tout ça c'est moi qui vais me coucher...

Publicité
Commentaires
A
Déjà vu effectivement, mais c'est quand même trop fort^^<br /> Cela dit, je tenais au passage à t'annoncer que tu avais été taggué par mes soins^^<br /> <br /> A la revoyure !!
Y
Merci mon chéri ^3^
F
Tu te couches à 9h49 du mat' ?<br /> <br /> "Posté par saboten à 09:49"<br /> <br /> Ils t'exploitent de nuit chez Barbapapas ?<br /> :-p
P
ah ah la grosse classe les badges ! pour le festiblog te fais pas de bile, je vais reprendre ta technique de trainer dans les pattes...
Publicité