Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
25 mai 2008

Oh les bourrins ...

Il y a des gens qui ont été jusqu'à se créer leur propres pokémons !
En pixel art, avec les caractéristiques, les jeux de mots avec les noms et une thématique pertinente pour les pokémons légendaires !

POkefan_by_Neoriceisgood

Si vous voulez en savoir plus c'est ICI
(mais ça n'a pas été mis à jour depuis un an :S)

La galerie Deviantart de Neorice est ICI

Publicité
Commentaires
O
C'est bizarre, mais je les trouve vachement inspiré de la 4e génération... surtout le derniers...
S
(siffle) woa on dirai des vrais!!! haaa ca me rappele la jeunesse insouciante (ahem)...en tout cas le "Dauvall" ...et ben il a trop la classe ^___^
S
wah génial y en a vraiment des très chouettes<br /> <br /> je me souviens qu'a l'époque, j'en avais créé environ 200. avec les fiches et caractéristiques et tout et tout ^_^
P
oh... my... god...
K
Pff Pokemon c'est éternel, même moi qui est 19 ans je suis à fond sur la version Diamant actuellement ...<br /> <br /> Non mais ce mec, wa quoi ! J'aime pas trop la forme des pokemons, mais il y a dû en avoir du boulot !
Publicité