Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
27 avril 2008

Le bla du dimanche

Vendredi, au boulot, un de mes collègues m'a fait découvrir The Unforgiven de Metallica sous un tout autre angle, mais voyez plutôt ça :

http://www.deezer.com/track/164

Les premières paroles de la chanson (vers la seconde 54) sont :

New blood joins this earth
And quikly hes subdued



Mais si on écoute d'une oreille un peu distraite on comprend autre chose en mauvais français :

"Nous battons des œufs,
Et cuits cuits ils sont durs" (et déclinaisons)

Plus jamais vous n'écouterez cette chanson comme avant ...

Publicité
Commentaires
O
C'est horrible, plus jamais j'écouterais ces musiques de la même manière.... Mais ça fait vingt minutes que je me le repasse en bloucle --'
O
ahah moi je connaissais avec "et couic couic ils se tournent". Mais du coup quand je l'entends maintenant je pense à ça ..
M
C'est l'époque des ch'tis en ce momment, tu as aussi Shakira qui hurle sympathiquement dans Ojos Asi: "Qu'est-ce t'as biloute"<br /> Bravo à toi et Yllya j'adore vos blogs!!!!
M
Oui je te deteste, deja que récemment un ami m'a fait une remarque du genre pour still loving you de scorpions ... <br /> la demo ici http://www.dailymotion.com/video/xxh4v_ce-soir-jai-les-pieds-qui-puent_fun
C
Hé hé effectivement c'est bien ce qu'ils disent! Aprés, de là à comprendre le sens caché...<br /> <br /> Sinon, si tu ne le connais pas déjà, je te conseille vivement l'hymne russe en français:<br /> http://www.koreus.com/video/hymne-national-sovietique-francais.html
Publicité