Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
5 décembre 2007

Le danger immédiat ...

... peut provoquer des réactions parfois surprenantes :

danger_imminent

Il paraît que dans certaines situations, notamment face à un danger immédiat (notez la relativité du danger dans cette note ^^'), la langue maternelle a tendance à revenir.

Introducing deux de mes collègues de travail, Milo -qui promet plus de mises à jour ;) et Mister Setup (je préserve son anonymat des fois que..)

 

Publicité
Commentaires
O
Aussi bizarre que sa puisse paraitre, je n'ai aucun accent qui transparait, aussi bien dans les situations d'extase complet que de danger immédiat... Pourtant je suis vosgiens (donc ya un accent en théorie) et j'ai des origines antillaises (donc la aussi ya un accent en théorie) or, on me dit que j'en ai pas XD
F
MDR !!!<br /> Moi c'est l'accent du chnt'sud (ch'nord/sud) qui reviens parfois dans des moment extrème... comme quoi ! lol <br /> J'aurai bien vu le caca avec des yeux, et des ails à la Dr Slump ! Ok , je sort....
C
Hum... Je crois pas... moi j'ai pas ce problème. Mais t'as tjrs été un peu spécial, même quand y'a pas de facteurs déclenchant, tu chantonnes des chansons chinoises qu'on entend plus depuis des années et des années -_-'
B
Rien à voir avec la "langue maternelle", mais que tu "bloques" devant cette charmante déjection (canine ?), ça m'a rappelé que moi je bloque devant les bouches/plaques d'égoût. Je m'arrête net, sors un "naaan, pas la plaque !", et la contourne.<br /> <br /> Mathilde et sa petite vie trépidante (en attendant je crois qu'il faudrait mieux que je regagne mon lit...^^).
M
Combien de fois j'aurai étai a cour de prince de LU sans lui, je pense que saboten a l'âme du sauveur, c'est innée, c'est en lui!..<br /> Merci pour ce sauvetage :p<br /> a d'taleur!
Publicité