Canalblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'hypopothèque
Publicité
16 novembre 2015

Ce mail que tu ne liras jamais...

Sorry guys, le billet d'aujourd'hui ne sera pas humoristique.

J'espère que vous prendrez quand même le temps de le lire car il compte beaucoup pour moi.

1a

1b

2a

2b

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
@ V > Mais bien sûr, pas de souci !
V
Merci pour cette note, qui rend magnifiquement hommage à Lola, mon amie depuis 15 bonnes années. Je souhaiterai réunir les différents hommages qui ont pu être écrits, dessinés pour en faire un petit livre mémoire, mais uniquement à destination des proches qui le souhaitent et surtout pour moi (pas d'édition, pas de vente). Puis-je emprunter ce dessin ?
K
Un post terrible et émouvant à la fois. Condoléances à la famille et bon courage à toi pour ne (surtout) pas arrêter !
T
C'est un très joli post. Moi non plus je ne l'oublierai pas Lola. Je ne la connaissais absolument pas. Ce n'était pas une amie, pas une collègue. Je n'ai pour ainsi dire jamais croisé sa route. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais après les évènements horribles du Bataclan, c'est le premier visage que j'ai vu sur Twitter. Un tweet de son papa qui la cherchait désespéremment. J'ai suivi tout le weekend le compte de son père, en espérant qu'elle soit "juste" blessée quelque part et incapable de communiquer avec sa famille.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai malheureusement appris la terrible nouvelle lundi, une fois de plus par les réseaux sociaux. <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai perdu personne de connu ce jour là et pourtant j'ai eu l'impression de les perdre aussi. Et le visage de Lola, son prénom, restera pour moi le symbole de cette triste journée.
F
et merci pour cette note. Bien que triste, elle est belle.<br /> <br /> J'aime ton idée des univers parallèles, tu m'as converti ;)
Publicité