L'hypopothèque

Le blogBD de Saboten

15 octobre 2007

Zapbook ultimate series

Popolls le demandait depuis longtemps, alors voici les (vieux) croquis originaux de Poipopoi juxtaposés aux reprises de Saboten brut de décoffrage, avec un tout petit bonus à la fin : Je sais que la comparaison est inévitable. Alors peut-être pourriez-vous juste vous interroger sur la pertinence (ou la non pertinence) des reprises de Saboten. Et puis dans quelques temps il est fort probable que Poipopoi réinterprète les recherches de Saboten pour des CG de toute beauté.
Posté par saboten à 00:23 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,

14 octobre 2007

La prochaine maj est pour demain promis !

J'ai eu des petits soucis avec le pc internet : je me suis rendu compte qu'il était bourré de virus et de vers en tous genres. Avast a été sans pitié et a flingué la quasi totalité des .exe donc maintenant je me retrouve avec un pc qui boite ^^ Pour vous faire patienter en attendant demain voici un (fond de tiroir) croquis de poipopoi fait dans les années 70 : À demain (ou ce soir après minuit) pour de vieilles aventures !
Posté par saboten à 13:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 octobre 2007

Pourquoi tant de culpabilité ?

Les gouvernements des grands pays industriels sont super reconnaissants envers nous : grâce à la fonte des glaces du Pôle Nord, de nouvelles voies maritimes sont apparues permettant de raccourcir le trajet des cargos de marchandises ! C'est pas le bonheur ça ?
Posté par saboten à 00:01 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 octobre 2007

Bon puisque vous avez été super sympa ...

... je fais un rappel, mais avec du vieux. Ici un dessin de poipopoi pour un fanzine sorti en 2005, baptisé "I love mama" : Ça change de d'habitude n'est-il pas ? Pas de commentaires sur les oreilles en choux-fleurs de fillette svp ^_^
Posté par saboten à 00:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 octobre 2007

Zapbook series #27

Un petit crobard tout mignon pour finir cette série de mises à jour zélée : J'espère que vous vous êtes bien amusés cette semaine. Là tout de suite j'avoue avoir épuisé mon stock de notes, donc je repasserai au rythme de parution normal :S Mais promis je relèverai d'autres défis !
Posté par saboten à 01:03 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
05 octobre 2007

Vous jouez trop aux jeux vidéo bonsoir...

Un soir à la sortie du boulot : Si vous avez compris cette note c'est que vous êtes un vrai gamer, pas comme ceux qui se vantent d'en être juste avec une DS lite avec Tetris (sans rancune hein ?) Si vous avez capté que dalle : la réplique est tirée d'un jeu bien connu. edit : j'ai reformulé le texte après le commentaire de chris !
Posté par saboten à 00:14 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

04 octobre 2007

Situation RERienne...

Je rêverais de pouvoir faire ça. Vraiment. Mais c'est pas mon genre Y_Y EDIT : C'est pas clair donc je le précise, la personne serait montée au dernier moment et n'aurait demandé la direction qu'une fois le train en marche...
Posté par saboten à 00:13 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
03 octobre 2007

I got a rendez-vous ...

Des recherches pour une vieille mais potentiellement nouvelle bédé : Encore une fois merci pour les dosages du café ! Pour répondre à Chan j'évite de mettre un sucre entier depuis que je m'intéresse à mon taux de glycémie. À demain donc ...
Posté par saboten à 00:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
02 octobre 2007

Pause café

  La machine à café du bureau a fini par rendre l'âme (jusqu'alors elle affichait le texte en allemand, mais rien d'inquiétant ^^). Pour avoir du café il faut le faire soi-même. Si vous êtes calé en dosage de café soluble S'IL VOUS PLAIT AIDEZ-MOI !!!!!!!
Posté par saboten à 00:59 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
01 octobre 2007

SD Gold Saints Fighting Stance : Aphrodite

Massive mise à jour avec une session de rattrapage pour tous les autres Gold Saints. Et non, je n'allais pas vous faire l'affront de mettre un chevalier par jour après mon annonce d'hier (une mise à jour quotidienne jusqu'au weekend). Si vous lisez mes commentaires et êtes intéressés par mon raisonnement (je ne pourrai néanmoins vous dire si vous faites bien) je vous conseille de lire les notes selon d'ordre chronologique. Sinon voici sans plus tarder le maudit Aphrodite des Poissons : Extrêmement mal aimé en France parce qu'il... [Lire la suite]
Posté par saboten à 00:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,