Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
17 octobre 2012

Aerich

.: compétence finalfantasologie niveau 1 :.

CloudTonPull1

CloudTonPull2

 

 

 

 

 

 

 

CloudTonPull3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CloudTonPull4

 

 

 

 

Si vous êtes encore indemnes mentalement sur senscritique.com il y a @Hyperion246 qui a fait une critique de ce blog que je trouve très juste, vous pouvez la lire >> ici << 

 

Et quand on flatte mon égo ça me donne envie de faire une illustration en couleur (si vous ne l'avez pas déjà vue en traînant sur mon twitter ou sur ma page FB, cliquez sur le thumbnail ci-dessous) :

 

sabotenAtWork_thumb

 

La prochaine fois je reviens avec pire comme note.

Publicité
Commentaires
P
Moi je suis pour j'aime ton humour même si des fois je cherche un peu avnt de comprendre et bien me marrer. continu....
E
alors là j'avoue que c'est culte! j'en rigole encore! >0<
A
J'étais déjà morte de rire en lisant le billet, mais le comm de Tigamer m'a achevée et le titre du billet m'a enterrée XD<br /> <br /> <br /> <br /> (sinon, t'en as pas marre de dessiner des gondoles ?)
T
"Hé Cloud ! J'crois qu'ton pull<br /> <br /> il a quelques soucis !<br /> <br /> Hé Cloud ! J'crois qu'ton pull<br /> <br /> il a quelques soucis !<br /> <br /> Y s'éfiloche !! *tintintintinnnn* Y s'éfiloche !!!<br /> <br /> Faut r'tricoter..... Où est mon fil ?...."<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, version one winged angel !
S
Merci pour vos retours ! Mais ça veut dire que vous légitimez ce genre d'humour, attention, le point de non-retour risque d'être très vite franchi…
Publicité