Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
23 août 2012

Photo de couverture sur la page Facebook

Pas une note à proprement parler mais juste pour dire que la page Saboten a enfin une photo de couverture, à l'occasion du cap des 500 fans passé. Une moitié d'aperçu :

 

 

sabotheatrhythmThumb

cliquez sur l'image pour voir en plus grand même si c'est pas foufou ^^

 

Les fans de Theatrhythm Final Fantasy (quelle plaie à écrire ce titre) auront reconnu le style.

Sinon vous y jouez ?

Si oui, où en êtes-vous ?

Publicité
Commentaires
S
Le seul trophée qui me manque c'est celui de streetpasser 99 joueurs. Mais bon, ça fait vraiment un bout de temps que j'ai pas touché à ce jeu, j'ai dû tout oublier ^^
S
J'ai recommencé une partie récemment, je m'ennuyais... Dans ma partie précédente j'avais tous les persos au niveau 99, j'étais bloquée à 99999 rythmia, j'avais débloqué ce f... ichu trophée "Toutes les chansons en Perfect Chain", et j'essayais de remplir toutes mes Critical Charts avant de m'apercevoir que ça incluait TOUS les DLC... Oui, j'adore la musique, et oui je suis une archi-fan de FF ^^
Z
J'ai failli l'acheter mais... j'ai pris Tingle's Rosy Rupeeland à la place. Dois-je avoir honte?
S
Lokina > Eh ben ! J'en suis aux environs de 42000rm. Actuellement je squatte les DN pour essayer de looter des fragments de cristal pour débloquer des persos, mais ça tombe pas tout le temps…
S
Studying is a big thing for me which is probably why I end up being a teacher. A licensed <br /> <br /> Trainer and Master Practitioner. I adulation inculcating ability to others. I am actual amorous with what I do. it is a abundant affair to do for accomplished time.
Publicité