Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
27 juillet 2012

Don du sang #2

Plus ou moins la suite du strip précedent.

donatingBlood2a

donatingBlood2b

donatingBlood2c

 

Le dialogue original en cantonais était bien plus cocasse car il y avait une tournure de phrase prêtant à quiproquo, mais j'ai dû faire une adaptation.

Sinon ne vous attendez pas à une quatrième note d'affilée, parce qu'on part en week-end à Brest, chez Mouk. Vous savez, le blogueur super drôle qui blogue plus…

Ça vous a plus ce petit regain d'activité ? Bon en même temps ça ne porte qu'à trois le nombre de notes mensuelles.

J'essaierai d'être plus actif en août. Vous savez, le mois où tout le monde est en vacances et qu'il y a personne sur internet…

 

Publicité
Commentaires
Z
YaY ... moi je vais continuer de fixer le tshirt one piece =D
U
Impossibru
S
Whooo, mais Saboten il est déchaîné ! O____O<br /> <br /> (Hahaha ! Déchaîné ! Haha ! Mais déchaîné quoi ! haha... ha... ahem, *tousse tousse*<br /> <br /> Whaou, ça doit bien faire des mois que je n'avais pas fait une référence à autre chose que 9gag U_____U )
L
Trois notes mensuelles c'est déjà chouette hein ^^<br /> <br /> Au début de la note j'ai cru que tes parents allaient t'accuser de te droguer mais la suite bien fun m'a plu aussi ! J'adore vos tronches hallucinées. Mouhaha
S
Je lis ton blog BD depuis peu et je suis déjà un grand fan! J'aime le style et apparemment ça (re)vit un peu, ça fait plaisir de tomber sur un blog BD qui ne part pas en désuétude! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite !
Publicité