Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
1 juin 2012

Street Fighter 5

.: Compétence Capcom lvl 3 requise :.

 

 

Et si on se faisait un délire sur…

streetFighter5_1streetFighter5_2streetFighter5_3streetFighter5_4streetFighter5_5streetFighter5_6streetFighter5_7streetFighter5_8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

streetFighter5_9

 

 

Voilà, c'est une note que je voulais faire depuis longtemps. Street Fighter IV, Street Fighter X Tekken, Dragon's Dogma… Depuis quelques années Capcom me dégoûte avec sa politique commerciale, notamment concernant les DLC. Priez pour que ma note ne se réalise jamais !

 

 

Désolé, j'ai pas tenu mon quota de notes le mois dernier, avec tous ces jours fériés tout ça.

Pour ma défense j'ai quand même fait quelques mises à jour sur Tumblr.

 

Publicité
Commentaires
R
C'est tout à fait sa en plus !!! bien jouer ;) façon BD sa passe mieux
J
Et voilà que je vois ça:<br /> <br /> http://www.w3sh.com/2012/06/01/tgif-lillustration-geek-du-mois/<br /> <br /> Nostalgie. X)
P
Je crains que ça n'arrive plus tot que tu ne le crois.<br /> <br /> Ils sont même foutus coller un pass online, ainsi, si tu est un gros batard qui n'a pas un rond et qui achète d'occasion, tu te fais avoir (bien sur le le jeu sera jouable, ça sera bien plus sadique, genre pas de coups spéciaux, un seul mode de jeu... voir pire, des doublages français non désactivables si tu as pas payé 15€ de passe online)
S
Nikooz > Que reste-t-il de notre adolescence ?<br /> <br /> <br /> <br /> Mouk & Tigamer > Ah j'étais pas au courant pour ces deux jeux. C'est vraiment des enflures chez Capcom !!<br /> <br /> <br /> <br /> James > Oui, c'est complètement dingue cette histoire.<br /> <br /> <br /> <br /> Gizmo > C'est dématérialisé mais ça fait mal aux fesses. Qu'est-ce que c'est ?<br /> <br /> <br /> <br /> Asclépios > Le mec a eu une surprise quand il a essayé de faire le super coup ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Au delà des coups spéciaux, ce qui fait souvent qu'un personnage est efficace ou pas c'est surtout la qualité des coups normaux. On le voit bien dans les tournois, quand s'opèrent des rééquilibrages entre deux versions du jeu : il suffit des fois qu'un coup normal se déclenche avec deux frames de plus pour que les joueurs de haut niveau laissent tomber le perso.
A
Y'a comme une petite incohérence dans le scénar de ta note. S'il manque un coup spécial à Ryu, pourquoi Ken est-il complet ? Il aurait du aussi se trouver amputé d'un coup.
Publicité