Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
29 avril 2012

Compte-rendu de l'Alpe d'Huez #1

alpehuez12_1alpehuez12_2alpehuez12_3alpehuez12_4alpehuez12_5alpehuez12_6alpehuez12_7

 

La seconde partie demain peut-être ? #croyezvousauxmiracles

 

Je n'avais jamais dit que j'étais un grand fan de Fabien Mense ? Ben l'erreur est réparée. J'ai essayé de ne pas (trop) le stalker, les auteurs étaient là pour skier et prendre du bon temps. Sans oublier que chez les auteurs de BD franco-belges je suis un illustre inconnu (encore plus que dans la blogosphère si vous voulez un ordre de grandeur)

 

Publicité
Commentaires
D
etant grenoblois c est vrai quand matiere de resto generalement les restaurateur ne sont pas radins sur les quantité
A
Mmmmmmmmmmmmmmmmh un mètre de profiteroles... *se lèche les babines*<br /> <br /> <br /> <br /> "Dafuq", bwahaha ! XD
A
ah, je connaissais Fabien Mense que de nom, j'vais jeter un coup d'oeil ^_^<br /> <br /> "dafuq" XDDDDDD
Publicité