Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
9 avril 2012

Masterclass

Utilisateurs de Photoshop, cette note est pour vous.

masterclass1masterclass2masterclass3

 

 

 La première note au monde où la bannière titre est plus travaillée que le contenu XD

Sinon mon vrai conseil pour les débutants (voire même les confirmés) serait de désactiver le raccourci ctrl+e. En effet, qui n'a jamais fusionné des calques par inadvertance ? 

Bon sinon on peut considérer que je suis revenu pour de bon ? Je vous ai prouvé ma bonne volonté hein ? Donc je m'installe dans vos réseaux sociaux favoris :

 

FBT

(Cliquez sur les icônes pour ouvrir les pages)

 

Sinon allez voir un détournement de Saint Seiya de Nekofurioso

Publicité
Commentaires
A
Bon annif, Saboten-Sama !! Oui, c'était hier je crois ^_^ <br /> <br /> Un bon bout de temps que je connais votre blog que je trouve très bien et que je recommande à un max de gens !!
N
Quelle concision!^^<br /> <br /> Sinon merci pour le lien vers mon blog.<br /> <br /> Ah et que penses-tu de "Saint Seiya Shoj'Omega?"
Publicité