Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
1 mars 2012

Aniki no Aiolos

Non connaisseurs de Saint Seiya passez votre chemin.

aniki_no_aiolos1aniki_no_aiolos_ill1aniki_no_aiolos2aniki_no_aiolos_ill1aniki_no_aiolos3aniki_no_aiolos_ill1aniki_no_aiolos_ill2

 

 -> Le saviez-tu ?

Aiolos est tout simplement la version en grec ancien de Éole (Αἰόλος), tout comme Aiakos est le nom en grec  ancien de Éaque (Αἴακος)

Et Aiolia n'est même pas un prénom.


----------------------------


Sinon ouais, même en faisant une note de sept cases dont six copiées/collées/réutilisées d'une précédente note/  je n'ai pas réussi à la finir à temps pour avoir le compte de quatre notes pour février. Pour ma défense je dirais que si ça avait été un mois de trente jours je l'aurais fait sans problème hein >:D

 

Bah ça fera cinq notes pour mars.

Publicité
Commentaires
S
et avec tout ça pas un mot sur l'aioli ?
A
Buof, Doko peut veillir/rajeunir à volonté. Pourquoi pas Aiolos ? Doko lui a certainement enseigné le truc !
A
Ca expliquerait pourquoi l'armure su sagittaire va si bien à Seiya ^^
T
On vieillit sûrement en enfer... si ?
S
Rincevent, Saintemew & Alake > On n'a qu'à dire ça. On peut aussi dire que le Grand Pope a des pouvoirs conférés par Athéna qui lui ont permis de faire un contre-Misopethamenos sur Aiolos et Saga pour les faire grandir plus vite. Mais c'est sûr qu'avec toutes les incohérences de cette série j'ai de quoi faire des notes jusqu'en 2032.<br /> <br /> <br /> <br /> Cafarde > ;)<br /> <br /> <br /> <br /> OrthoNazi > Hey bienvenue ! Et ouais, c'est ça de faire des notes de blog à trois heures du mat, après on n'est plus très lucide pour la relecture. Je change ça ce soir, en attendant ça tuera personne.<br /> <br /> <br /> <br /> Noë > Non, Bastien Vivès aurait été drôle au moins…<br /> <br /> <br /> <br /> Guillaum > Je trouve que mon excuse de mois à 29 jours est potable :D
Publicité