Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
21 janvier 2012

Standing ovation please…

 

award
Si c'est Madd qui le dit c'est que c'est forcément vrai.


Donc bonne année à toi, unique visiteur qui continue à me suivre grâce à ton flux rss.

 

Sinon j'ai fait un fanart sur FFVII, clique sur l'image ci-dessous pour le voir en entier :

focus_cloud_focus_thumb

Je sais, ça sent le réchauffé parce que les fans de la page Facebook l'ont déjà vu. Faut être à la page…

Publicité
Commentaires
P
Ah ah le fan art !<br /> Aller on attend la suite !!
H
Presque... mais presque déçu de pas être ce seul et unique visiteur RSS :D<br /> <br /> Bananée !
J
Je reconnais là toute sa délicatesse. Mouhaha !
T
C'est pour ça que même avec la matéria longue portée, je ne mets jamais Cloud en arrière !
A
Moi je l'ai déjà vu dans ta galerie Deviant Art
Publicité