Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
2 novembre 2011

Fête des Morts

partirunjour01

 partirunjour02

partirunjour03

partirunjour04

partirunjour05

partirunjour06

partirunjour07

partirunjour08

partirunjour09

partirunjour10

partirunjour11

partirunjour12

partirunjour13

partirunjour14

partirunjour15

partirunjour16

Voilà. C'est pas très inspiré comme note de retour, mais j'en avais marre de répéter aux lecteurs que j'allais faire un retour grandiloquent, devant l'ampleur de la tâche plus le temps passait et moins j'avais envie. Donc je reviens par la petite porte. Jetez moi des légumes pourris si vous êtes encore là.

Publicité
Commentaires
A
Noon, pas des légumes pourris ! J'ai beaucoup ri de ton strip et j'aime beaucoup ton blog alors je préfère t'envoyer du chocolat ^^
K
Alleluia les prières ont été exaucées, il est enfin de retour dans le monde.<br /> Bravo pour le retour. Juste une question, comme une personne avec un Iphone 4S peut déjà être décomposé?<br /> <br /> LOOL
L
M'ci aux flux RSS : fidélité garantie !<br /> *cherche un gargantuan mushroom pour asséner son "Blam"<br /> Bon retour, je meurt d'envie de mises à jour plus régulières :D
S
Chuck Testa XD<br /> <br /> Merci d'être restés dans le coin. Bon comme je suis un peu rouillé les notes vont être dans la même lignée, c'est à dire du copié/collé, mais si vous vous êtes jamais plaints de Bastien Vivès je vois pas pourquoi vous le feriez avec moi.<br /> <br /> Par contre j'ai un peu déconné sur la taille des images, comme j'ai un écran 27 pouces à la maison j'ai l'impression de bosser à la bonne taille alors qu'en fait pas du tout.
M
It's alive ! Va-t-il sortir de son trou ou pas ?
Publicité