Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
1 mars 2011

1er Mars, Saboten n'est pas passé…

Ce mec est abusé.

En attendant poipopoi reprend un peu de service (cliquez sur l'image pour afficher plus grand) :

 

myMains_blog

(et il a oublié de signer, c'est malin ça)

 

/o/ ✳✳✳✳ L'instant réchauffé ✳✳✳✳ \o\

Sinon j'ai ouï dire que quelques uns d'entre vous n'ont pas pu voir la note que Saboten avait faite pour la 1300e de Paka à cause de ses problèmes de serveurs (et aussi parce que peu de gens viennent en ce moment -normal me direz-vous-). Je me permets donc de vous la remettre ici (soit à deux notes d'intervalle de sa première parution, si ça c'est pas du foutage de gueule…) :

 ** AVERTISSEMENT **

Cette note peut choquer la sensibilité des non-initiés.

1234567891011121314151617

 

Ne vous inquiétez pas, d'ici pas longtemps [*******] va se mettre en route, vous aurez du neuf (et vous  le regretterez >:D)

silhouette

Publicité
Commentaires
L
Juste génial! j'adore :)
S
J'y suis pour rien si Leona Lewis est une des bêtes noires de Paka. :D
M
!!<br /> les dessins sont impressionants, surtout sans les cernes<br /> la ressemblance avec la chanteuse est réelle<br /> mais pourquoi tant de cruauté envers elle?<br /> la pauvre...<br /> M'enfin, c'est marrant quand même<br /> !!
S
trop bien !!! super boulot :-)
P
Akar091, Casa Dolce Casa (je viens de comprendre le pseudo) @<br /> <br /> Merci !
Publicité