Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
7 août 2010

Sqatt2

SabotenMacao002

Rappelons qu'à la base Betty la fea est une telenovellas (serie sud américaine) qui a eu un tel succés qu'elle a été adaptée dans différents pays, notamment en Allemagne sous le nom "Le destin de Lisa" et aux USA sous le nom "Ugly Betty". Mais là où les autres séries faisaient plutôt l'apologie de la beauté intérieure, la version cantonaise elle, semble prôner l'inverse...Et oui ! L'héroïne subit une opération et devient une vraie bombe...^_^"

Sinon, j'ai trouvé 2 orthographes pour cantonais...

On en apprend des choses sur le blog de Saboten dites-donc !

Publicité
Commentaires
H
Exellent !Mais bon si on regard les séries ...on peut se rendre compte que les histoires sont totalement diférentes !<br /> <br /> J'ai super honte de parler si serieusement de ça !
S
Hahaa moi jconnais la version Vietnamienne, forcément. Elle est d'ailleurs super mignonne, ils arriveront jamais à rendre une vietnamienne mignonne moche.
Y
Je savais que ce paradoxe te plairait ;)
S
Je suis le feuilleton de mon propre sejour, c'est dingue !
Publicité