Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
12 juillet 2010

La fin du monde ne tient à rien…

.: Ceci est un scénario catastrophe :.

EndOfTheWorld_01

EndOfTheWorld_02

*S'enfuit vraiment très très loin*

NON, Gôshô Aoyama n'est pas mort !

Et pour les gens qui n'ont rien compris, c'est parce qu'ils ne lisent pas Détective Conan. Après tous ces volumes on ne sait toujours pas pourquoi le pourquoi du comment de l'organisation secrète qui a fait rajeunir le héros.

Et voilà la note issue du scrutin ! Ouais, c'est un peu la montagne qui a accouché d'une souris.

Très vite les notes sur les parasites !

Publicité
Commentaires
A
J'ai bien ris !<br /> <br /> Surtout les assassins qui font des meurtres parfaits, les suicides en masse (avec le petit message "à quoi bon ?" XD), et ceux qui se font justice soit même (souvent dans le manga c'est ça...).<br /> <br /> Très drôle en tout cas !
S
@ Menufrotin > Mais non il n'est pas mort \o/. Je pense que les mangaka à succès ont un régime de surveillance ultra renforcé, et une équipe médicale d'élite.<br /> <br /> @ Laurie > Bon courage à ton ami de ma part ;)
L
Je crois que c'est la première fois que je rie aux larmes à une note! Excellent! Je la montrerai à un de mes amis qui tente de continuer la série (il en est au 50 ème c'est déjà pas mal )!
M
...je viens de comprendre que ce n'était qu'une MAUVAISE BLAGUE !!<br /> <br /> bravo, je me suis rendue ridicule --
M
Qu . . .QUOIIII ??! L'auteur de Detective Conan est MORT ?? Raaaah mais naooon pourquoi ? POURQUOI ??<br /> *snif* quelle . . . quelle tragédie . . . on ne saura jamais la fin de l'histoire ...
Publicité