Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
18 mai 2010

Da Slim

Da_Slim

Encore de l'humour pipi-caca-couille-bite. Bon c'était la dernière, je sais qu'il y en a un qui va péter un plomb sinon ^^ C'est surtout histoire de faire des notes courtes pas prisede tête parce que ce qui vient dans pas longtemps est balèze T_T

On m'a déjà fait remarquer que l'appellation slim n'est pas exacte, mais cet amalgame est volontaire dans le souci de faire synthétique.

 

Et oui, il y a un jeu de mots dans le titre :D

Publicité
Commentaires
S
En tous cas il se dit que c'est elle qui monte le plus haut :D
H
Tu pense vraiment que Maria Carey hante comme une couille hurlante ?
G
Comment c'est possible un truc pareil?
J
Arff énooorme!
N
Haha !<br /> Je passe souvent, sans laisser de message, mais là, pas question de repartir sans de vives félicitations !<br /> Je n'ai pas pu contenir mon fou-rire, malgré le regard étonné de ma collègue de bureau.
Publicité