Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
11 mai 2010

Gorgon's ola

.: Compétences en jeux de plateau et mythologie gréco-romaine niveau 1 pour pleinement apprécier la note :.

Je dédie cette note à la mémoire de Frank Frazetta, mort hier à l'âge de 82 ans. J'ai vraiment pas fait exprès de faire une note qui parle de JDR ce jour là.

MedusaHead_01

MedusaHead_02

MedusaHead_03

MedusaHead_04

MedusaHead_05

Désolé pour les non rôlistes (d'ailleurs je n'en suis pas un moi-même) et les non connaisseurs de la mythologie grecque, et si vous n'êtes ni l'un ni l'autre, revenez dans deux jours, je vous promets une note à portée universelle !

Publicité
Commentaires
H
Meme si je n'en suis pas je rigole bien quand même !
A
J'ai vu moi aussi le film Percy Jackson et le voleur de foudre plus le choc des titans ... Je m'attendais à bien. (sautez les trois paragraphes si vous ne voulez pas lire les grosses incohérences hélas véridiques sur le choc des titans)<br /> <br /> J'ai été déçue, surtout qu'apparemment, le costumier des dieux est le même pour les deux films. Méduse est cnsée être tuée dans son sommeil, j'ignorais qu'elle avait un arc et des flèches ... Et où étaient ses soeurs ? Pégase, je croyais qu'il était blanc ...<br /> <br /> Andromède est supposée être attachée à un rocher, pas suspendue comme une vache à une cinquantaine de mètres au dessus du vide -_- ... alors face au kraken (humanoïde --; ... ), elle n'avait pas l'air terrorisée, mémère.<br /> <br /> Quant à l'affrontement final, j'ai été DE-CUE ! L'autre qui te renvoie Hades aux enfers en une minutes à peine ... Pas d'affrontement mythique ... <br /> <br /> Bref, déçue du film, mais l'article me remonte le moral. J'adore toujours ce blog, saboten^^.
H
sourie a la vache qui rit!!!
A
Il était même d'une rare fidélité avec le mythe originale
G
nénamoins, le choc des titans, l'original avec ses monstres en pâte à modeler, il déchirait du boudin!
Publicité