Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
21 avril 2010

Ado Crusher, deuxième ‼

psn1

psn2

psn3

psn4

Bon si vous ne suivez pas l'actualité vidéoludique en général vous n'aurez sûrement pas compris la chute, mais de toutes façons si vous venez sur ce blog c'est aussi en connaissance de cause, hein ?

La guest star de cette note n'est autre que Noë ! Désolé d'avance si j'ai mal dessiné son dinosaure, mes connaissances se sont arrêtées aux bouquins que je lisais en primaire : steakosaure, enculosaure, quadricératops, plaisirosaure, parapharmacodofus...

Et sinon (pour les gens qui lisent jusqu'au bout) je voulais vous faire part d'une chose : si jamais vous lisez une note de blog qui ressemble à une VDM, sur mon blog ou n'importe quel autre, plutôt que de vous dire que ça sent le réchauffé, dites-vous plutôt que c'est une VDM illustrée hein ;)

Enfin, je voulais vous faire découvrir (si ce n'est déjà fait) un super jeu Nitrome auquel j'ai joué le weekend dernier :

*cliquez sur la bannière*

tinyCastle_ban

Si vous avez un peu de temps à perdre, en général les jeux Nitrome, même s'ils sont super, je lâche au bout de cinq minutes, mais celui-ci m'a tenu en haleine jusqu'au bout.

 

Publicité
Commentaires
N
"parapharmacodofus : parasaurolophus : alias Bec-de-canard"<br /> <br /> Alias "Elvis" plutôt ! :D
K
Picross 3D c'est un jeu créé par Dieu lui-même. <br /> <br /> Et les casual games c'est des jeux pour de courtes sessions, un jeu qui ne dure pas longtemps... un jeu comme Modern Warfare II est un bon exemple de casual game :'D
J
Absolutly : Pixelartzz forever !! \o/<br /> et sinon, j'ai bien aimé la surprise pour la fin de Tiny Castle :D gniark!<br /> <br /> ps: <br /> steakosaure : stegosaure<br /> enculosaure : ankylosaure ( mais perso je prefere le Glyptodon )<br /> quadricératops : tricératops<br /> plaisirosaure : plésiosaure<br /> parapharmacodofus : parasaurolophus : alias Bec-de-canard<br /> <br /> refait un petit casting de Ice Age 3 récemment ? ;)
S
@ akar091 > Picross 3D forever ! Ring of fate et/ou PS syndrome ?<br /> <br /> @ Tigamer > J'exagérais un peu pour le gag, et bien sûr que Picross 3D c'est un vrai jeu, et rassurez-vous je sais ce que veux dire PSN hein ! (c'est avec XMB que j'ai eu du mal, n'est-ce pas Mouk ? XD)<br /> <br /> @ Polo > C'est principalement à l'école primaire qu'on est fan de dinosaure, après ça passe à autre chose (foot, filles, farniente...). Je défie quiconque de trouver les vrais noms des dinosaures que j'ai cités !<br /> <br /> @ Jul > Une fois de plus j'exagère, je ne suis pas réticent à ce point-là aux jeux next-gen, même si je n'ai véritablement joué à aucun.<br /> <br /> @ Noë > Le seul Nippon Ichi que j'ai fait c'est Makai Kingdom (trop bien il va sans dire), et depuis je suis interdit d'en pratiquer un autre sous peine de ne plus avoir de vie T_T<br /> <br /> @ Guka > Ah mais pour être beaux ils sont beaux les jeux ! Faut juste avoir le matos qui va avec !<br /> <br /> @ Nikooz > Tu sais très bien que j'ai raccroché les gants, plus jamais tu ne te prendras de rouste par moi ;)<br /> <br /> @ Alrik > :D<br /> <br /> @ Piratesourcil > Mais non mais non, ah cette coutume sociale qui exige de nous enduire mutuellement de vaseline ...<br /> <br /> @ Popolls > Je suis à la Mass Effect ? Je ->
P
MAIS TU ES LA MASSES NIVEAU JEUX VIDEO !!<br /> Je comprend cet interet pour les petits jeux tout pixelisée, même Florian qui joue a presque tout les nouveau jeux pc hyper realiste passe des heures sur ce genre de petit jeu !<br /> Et moi aussi !<br /> <br /> Bonne continuation !
Publicité