Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
6 avril 2010

La blague pourrie du lendemain de Pâques

pascal

* Badam badam pschiiii ‼ *

Je sais je fais très fort, en une semaine je ponds une note de deux dessins dont le second est copié/collé, avec une blague éculée, et le tout sans couleur. Le talent c'est l'audace :D

 

Sinon vous pouvez lire > ICI <  ma participation à "On dit de l'An 2000". L'idéal étant quand même que vous vous procuriez ce bel ouvrage afin d'avoir toutes ces histoires délirantes à portée de main où que vous soyez parce que le 3G ça passe pas encore partout...

Publicité
Commentaires
C
Allez ça passe...
Z
il y a aussi les blagues de prof (de sciences) du genre: c'est le week end pascal je vais vous mettre la pression ... c'est le week end pascal je t'invite dans un bar prendre une pression ...
L
Hum... hum...<br /> OUHA ! Comme c'est recherché o0. Je suis choquée ! C'est du grand art *clap clap* :Ironie :):<br /> Le pire... c'est que j'ai souri, honte à moi.
K
C'est une toute petite note pour la paques moi qui pensait que tu aurais pondu quelque chose avec des oeufs de pokémons mais non, bon ben il faudra se rattraper sur la prochaine.
L
Mouhahaha ! Mais qu'elle est puissante celle la ! XD<br /> J'ai du la relire deux fois avant de comprendre, mais maintenant je me marre !
Publicité