Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
29 mars 2010

De retour pour me jouer un mauvais tour

Non non, je ne refais pas le coup de l'absence prolongée comme l'année dernière, j'avais une bonne raison pour ne pas poster :

 

demenagementAccomplished

C'est sur une note très fortement inspiré Paka que je reviens pour pourrir la blogosphère.

Comme Yllya l'avait précisé par-ci par-là, nous étions en plein déménagement de maison, et malheureusement je me suis vraiment pété la cheville à la toute fin en ratant une marche.

Faites passer le mot à tous les lecteurs que vous connaissez ! ( que j'ai repris mon blog, pas que je suis maladroit hein ;D )

Publicité
Commentaires
S
J'espère juste que c'est po trop grave et que ça va se remettre.<br /> <br /> Heureusement que c'est pas avec les pieds que tu dessinent ^^.<br /> <br /> Tiens se serait marrant çà un strip dessiner avec les pieds :p.
D
OOooh ! C'est bien la couleur pourtant !<br /> *sifflote*<br /> Bon courage pour la rééducation !!
S
Merci à tous pour cet accueil chaleureux, et pour vos voeux de rétablissement !<br /> <br /> Pour info je me suis juste fait une entorse moyenne, donc pas très handicapante. Maintenant va juste falloir faire un peu de rééducation pour renforcer tout ça.<br /> <br /> Et ne vous habituez pas à la couleur hein >:D
P
Eddy > bravo tu gagnes un point \o/
T
Tu as même pris le petit strip en 3 cases... Une chance que c'est soigné, sinon j'aurai vraiment confondu avec Paka XD.<br /> <br /> Allez, soigne bien ta cheville
Publicité