Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
5 mars 2010

Tag et rattrapage

- Hey ! Pas beaucoup de mises à jour ces derniers temps !

- Ouais mais il se passe des trucs dans ma vraie vie, qui font que je peux pas dessiner pour mon blog.

- Et tu joues en ce moment ?

- ... Heu... À Picross 3D T_T

 

Non mais c'est vrai, je suis vraiment occupé ces derniers temps, et Picross 3D fait juste achever le peu de temps libre qu'il me reste.

Sinon je remercie tous ces gens qui me refilent des chaînes, c'est l'occasion de faire des notes rapido !

Pour celle-là c'est Alrik (entre autres) qui m'a tagué. Il faut se dessiner sur une partie de son corps. Mais vous vous doutez bien que je n'ai pas attendu cette chaîne pour l'avoir fait :D :

main

Le plus rigolo c'est de nettoyer les traces de marqueur XD

Au tour de Lunapei de se mouiller !

Sinon aujourd'hui est un jour faste parce qu'une de mes vieilles notes est publiée sur BDnum, site de blogBD dédié aux plateformes mobiles. C'est une note dont je suis particulièrement fier en plus ;)

Et pour couronner le tout cette note est entièrement écrite avec du Comic Sans MS, n'en déplaise à mes amis de FB !

Publicité
Commentaires
P
Apparemment tu es vraiment bien occupé !! tu n'es tjrs pas revenu ! C'est un scandal
L
God ! T'as du mettre une semaine à nettoyer tout ça à l'acide !!?
F
euheuheuhehahahahaha j'ai fais toute la page, il est trop bien ton blog, quand j'aurais un moment à moi je le lirais en entier je pense
K
En fait Saboten va nous poster une main tout propre, c'est une pub viral pour le nouveau savon ...<br /> Saboten est gaucher, de tout façon c'est les meilleurs.<br /> Par contre je comprends pas ce problème avec la font Comic sans MS moi je l'aime bien.<br /> Encore bravo pour la commere équitable et vivement ton retour, les jeux c'est le mal ^^
R
rho cay con ! j'espere que tu t'es fait ça vendredi soir pour éviter la honte le lendemain au taf :p
Publicité