Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
7 janvier 2010

Deux semaines ...

.: Connaître un peu la filmographie de Paul Verhoeven :.

2semaines
Ça me rappelle également ces foutues blagues qu'on se racontait dans la cour de récré :

Que fait Vandamme quand il monte dans sa voiture ?
- Il Full Contact.

Que fait Stallone quand il se regarde dans le miroir ?
- Il se Rambo.

Que fait Schwarzenegger quand il se trompe de numéro ?
- Il Total Recall.

Publicité
Commentaires
E
Ah ptain, le coup des "deux semaines", je l'ai eu pendant longtemps aussi. Depuis je l'avais oublié, c'est con...^^
T
Et tu as pris quelques chose pour manger ? *Saboten répond "2 semaines"*
H
Ahahaha je ne pige pas la référence mais les blagues sont super !
K
Ahah il full contact ^^<br /> <br /> Merci Saboten, c'est pour moi un honneur de me voir dans tes Liens d'amis Blog bédéistes ^^<br /> Je suis vraiment Happy mégateuf dans ma trousse ^^<br /> <br /> J'espère te revoir un de ces quatre, je peux peut être passer te voir un matin ? ? ?
S
@ A.Nelson Sindful & Odysse > Bah quand j'entends "deux mois", ça me fait également penser à Total Recall, tout connement ^^<br /> <br /> @ Colin, Madd, Nao, Sciam > XD<br /> <br /> @ Amaury > Ouais pas facile sans troidé...<br /> <br /> @ loutre on fire, Sciam > Vous êtes sans doute trop jeunes, ce film date des années 80.<br /> <br /> @ Mady > de rien !<br /> <br /> @ Casa Dolce Casa > Merci, à toi aussi !<br /> <br /> @ Mimi > C'est sûr que c'est dur d'imiter la tête qui s'ouvre...<br /> <br /> @ Popolls > Bouh !!! Mais bon c'est du passé, surtout ne cherche pas à rattraper cette lacune ;)
Publicité