Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
5 janvier 2010

CQFD

.: Niveau 2 en Saint Seiya requis (7ème essence, tout ça tout ça...):.

CQFD_01
CQFD_02
CQFD_03
CQFD_04

Je sais que nous sommes déjà au signe du Capricorne, mais comme me l'a si bien dit ANelson Sindfoul, sur le cadran astrologique réel (avec le Serpentaire et les cycles irréguliers et tout et tout) nous sommes encore sur le Sagittaire ! De toutes façons je n'ai pas besoin de me justifier, je serai éternellement à la bourre T_T
Au pire des cas je les garde pour l'année prochaine.

Je ne commence pas l'année avec une note de résolutions et tout et tout, je le ferai plus tard

*regarde dans la pile des notes que je dois faire plus tard*




*se fait un torticolis*

Publicité
Commentaires
H
EPIC WIN
C
Mortel, j'adore. jolis dessins, et cadrage, et l'histoire est amusante. <br /> <br /> Longue vie à toi.
F
C'est excellent... Merci
S
@ Kaox > Si ça se trouve la maîtrise du 7e sens permet aussi une amélioration au niveau sexuel. À vérifier dans les fanfics ^^<br /> <br /> @ Jackie Chen > Ouais, je fais rien comme les autres.<br /> <br /> @ akar0910 & Edge > mais non pas besoin d'armure, si il ralentit le temps ça chauffe pas. Le truc avec une armure c'est que ça contraint vachement les mouvements, et ça passe pas au niveau des cheminées.<br /> <br /> @ Mouk > j'ai même mis tout ça tout ça plus haut :D<br /> <br /> @ Aaricia & Tigamer > chacun voit midi à sa porte, c'est ça qui est bien ;)<br /> <br /> @ Stefffboy > vieux pépé powaaaa !<br /> <br /> @ A.Nelson Sindful (avec le point, mais c'est plus facile de copier coller :D)> Les rennes étaient trop chiants à dessiner XD<br /> Je suis également StS Abrégé ! Je devais mettre son site dans mes liens, mais je traine...<br /> Pour l'autre site j'ai également vu les illustrations sur des forums, à suivre...<br /> <br /> @ Lynnesis > Bring it on !
L
Jsens que jvais te demander un père noel en dédicace, je suis trop fan *O*
Publicité