Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
6 décembre 2009

So strong that I can't get through...

(et non "Ce soir j'ai les pieds qui puent" !)

aishiteMilo

* Parti très loin avec Yllya, puisque c'est son idée *


Bon si vous n'avez pas compris, c'est que vous n'êtes pas de la génération 80. Aussi je vous propose un petit memorial :

Merci à Nikooz pour avoir posté la vidéo sur FB ;)

Voilà, c'est la fin des notes avec le Chevalier d'Or du Scorpion. Je voulais faire une note de plus mais comme j'ai pris du retard pour finir un travail (vous en saurez plus dans peu de temps) je m'arrêterai là.

Publicité
Commentaires
N
Je me sent seul et triste quand je suis loin de tooooooooooooooiiiiiiiii Super idée mais Milo et mieux que Tristan pas vraie????? ^_^
S
Normal que ça te rappelle le début de CDZSA #8, puisque c'est moi qui lui ai donné l'idée. Je mens pas, StateAlchemist le dit lui-même dans les commentaires ;)
K
lol ça me rappel l'épisode 8 de cdz la série abrégé ;) bien trouvé <br /> <br /> et vive saint seiya *0*
A
OMG j'avais oublié à quel point c'était KIIIIIIIIIIIIIIIIITSCH cet anime !!<br /> <br /> Jamais vraiment regardé en même temps donc bon ._. Déjà à l'époque, j'préférais les bogosses qui se tapaient sur la tronche et creusaient des tranchées dans le marbre XD
G
Hiiiii Tristannnnnnnn! :D
Publicité