Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
24 novembre 2009

Scorpion VS Praying Mantis

.: En gros si nous n'êtes ni otaku ni geek passez votre chemin parce que vous n'allez rien comprendre :.

scorpion_vs_prayingMantis

Merci à Thierry pour ses explications sur la physique, et merci à Yllya pour la coordination de la "sheldonitude".

J'invite les fans de Saint Seiya à deviner ce qu'a bien pu mettre Sheldon dans sa liste ^^

Sinon comme vous le voyez je suis à la bourre dans mon planning, je devais avoir fini les notes avec Milo pour le 22 novembre (fin du troisième décan du Scorpion et passage au mois du Sagittaire), mais ce ne sera assurément pas le cas vu qu'il m'en reste deux (enfin une et demi). En même temps c'est pas comme si j'allais faire des notes avec Aioros non plus... Une fois l'épisode Milo clos j'antidaterai et l'affaire sera classée :D

Je prierai donc mes lecteurs non fans de Saint Seiya d'être infiniment patients, les notes régulières reviendront début décembre !


Quoi d'autre ? Ce week avec Yllya nous avons été au Video Games Live, et c'était vraiment bien ! Je passe un coucou à Paka, Grim, Looky et Maliki qui étaient également de la partie.

Publicité
Commentaires
G
edzellent!!
J
Bonjour, sur cette page vous pouvez trouver des chemises de Big Bang Theory<br /> Evolucion robot<br /> http://tienda.pinguinoloco.com/article/index/article/camiseta-evolucion-sheldon-serie-bbt-9246818<br /> <br /> man bot<br /> http://tienda.pinguinoloco.com/article/index/article/camiseta-robot-man-bot-sheldon-serie-bbt-11762953<br /> <br /> knock knock penny<br /> http://tienda.pinguinoloco.com/article/index/article/camiseta-knock-knock-penny-serie-big-bang-theory-11559284<br /> <br /> rock paper scissors lizard spock<br /> http://tienda.pinguinoloco.com/article/index/article/camiseta-piedra-papel-tijera-lizard-spock-serie-big-bang-theory-11576065<br /> <br /> et le nombre "2009CYINY2S" lors de la commande d'actualisation vous avez 3 euros;)
J
ahahhaah! génial le croisement entre "saint seiya" et "big bang theory"!!! lool
F
Chapeau bas les artistes!!!!<br /> <br /> Pour info FUMULUBUDU cherche un dessinateur pour la pochette de son nouvel album à venir d'ici la fin de l'année.<br /> Une personne motivée et capable de coller à l'esthétique actuelle du groupe ou la faire evoluer dans le bon sens! ;-)<br /> www.myspace.com/fumulubudu<br /> www.fumulubudu.com<br /> Contact: fumulubudu@free.fr avec en objet POCHETTE NOUVEL ALBUM!
A
Haha XDDDDDD<br /> <br /> Très bien joué le coup des incohérences dans Saint Seiya. <br /> Non parce sans parler des incohérences strictement physiques, entre les marées en Méditerranée (bon courage pour y trouver plus de 50 cm d'amplitude en vrai) et l'éclipse totale-éternelle-sur-la-terre-entière dûe à l'alignement des planètes...<br /> <br /> Et soit dit en passant, je rebondis sur le comm de Tigamer qui cite la règle du "une attaque ne fonctionne jamais deux fois sur un Chevalier". Le mot clé est "fonctionne" : tant que ça ne marche pas, tu peux continuer d'essayer jusqu'à y arriver ! Par contre après c'est foutu, faut en trouver une autre. Ou un autre adversaire XD
Publicité