L'hypopothèque

Le blogBD de Saboten

31 octobre 2009

Saw-Six-Trouille

Ah mais dites-donc qu'elle est bonne celle là !
Posté par saboten à 23:59 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : ,

25 octobre 2009

Asiatique à lunettes

.: Attention, un anachronisme se cache dans cette note :.Non seulement il piétine (je sais pas comment les joueurs de DDR disent dans leur jargon) mais il tâte du crayon également -> son blog <-Lui n'est pas moi donc.
Posté par saboten à 22:33 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
18 octobre 2009

Déformation professionnelle

Bon, je considère que vous avez tous été au moins une fois à la Fnac.Voilà. J'ai rempli mon objectif de faire trois mises à jour cette semaine ! (même si au final il n'en reste que deux puisque j'ai dû supprimer celle avec Patrick).Au menu la semaine prochaine une dernière anecdote du Festiblog !
Posté par saboten à 11:58 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :
14 octobre 2009

Sur la route pour Picard...

Mais cette note ne parlera pas de Picard !Désolé d'avance si vous ne comprenez pasles schémas T_TDésolé aussi pour la qualité du dessin, c'est fait un peu à la va-vite et direct au stylo.En bonus continuons avec des dédicaces du Festiblog  Edit : en fait le vrai code dont je ne me souvenais pas durant la dédicace c'est : Haut, R, Bas, L, Y, B, X, A(les fans sauront reconnaitre) en fait je m'étais embrouillé avec un autre code sur le coup du stress dû au time up : haut, X, bas, B, L, Y, R, A (les fans sauront toujours reconnaitre)
Posté par saboten à 23:58 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :
11 octobre 2009

Chain Combo

*Et non, cette note ne parlera pas de jeu de baston ^^* (cliquez sur l'image pour voir l'article original)Voilà pour cette belle chaîne de Tim. Je passe le relais à :Jo EthGrandKOdysseEliascarpeEn bonus encore une anecdote du Festiblog :Donc je suis resté pendant tout ce temps avec ce t-shirt sous mon nez (rassurez-vous, il ne clignotait pas), et je n'ai même pas tilté.Pour ce qui ne le connaissent pas, il s'agit de Matt, créateur de BlogsBD.fr, et qui contribue GRANDEMENT à augmenter mes stats. Merci à lui de me référencer.Et voici... [Lire la suite]
Posté par saboten à 11:08 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 octobre 2009

Eyes Wide Shut

POUR MA PART ÇA DONNE ÇA :et juste la tête :J'ai une sacrée grosse tête là non ? :DJe passe le relais de cette chaîne à :YllyaMoukNoëLordyoyoLychenStivoet Mady !Et sinon d'autres dédicaces :Raphael >Tu auras ton SDF1 l'année prochaine, promis (le genre de promesses qu'il ne faut pas faire en public ^^')
Posté par saboten à 23:42 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
04 octobre 2009

Diverses dédicaces

Par rapport à la précédente note, sachez que ce n'est pas vrai, je n'ai entendu personne médire de moi :DBon voici les quelques dédicaces de moi-même que j'ai pu glaner en haut en bas à gauche et à droite ::: J'ai oublié le trait de la manche du T-shirt d'Yllya !!! :: :: Encore désolé pour la faute à ton nom T_T :: :: Je me demande si ça coûte cher de se faire retoucher un blouson en cuir ? :: Ensuite la seule dédicace que j'ai eue du côté blogueur, celle d'Alrik : En bonus pour ce dimanche un gribouillis de moi en double... [Lire la suite]
Posté par saboten à 00:51 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
02 octobre 2009

Le Front Anti-Saboten

Et en bonus une anecdote du repas des auteurs :Parce que je le savais très bien qu'il était invité depuis le tout premier Festiblog. Mea culpa.
Posté par saboten à 10:19 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,