Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
16 septembre 2009

Cacahuètes au wasabi

cacahuete_wasabi
Haha ! Bah ouais.

Alors pour ceux que ça intéresse voici ma ligne éditoriale : je compte alterner des notes grosses avec des notes plus légères à dessiner. Sinon je m'en sors pas.
Cette année j'espère essayer des trucs, ne pas faire que de l'humour et du fan service par exemple.



Sinon j'ai un message de la plus haute importance à vous faire passer :

Le Festiblog et la SNCF ont mis en place un concours en 3 questions qui permettra à 4 privilégiés de se voir offrir leur billet de train et de rejoindre les auteurs pour le repas VIP du samedi soir. Pour jouer, c’est par ici : http://www.sncf.com/#/CH0007/BR0797/ 

C'est toujours bon à prendre non ?


Je rappelle que je serai en dédicace au Festiblog le dimanche 27 de 13 à 16h.

Au fait il nous reste des tas de badges de l'année dernière, alors si vous êtes intéressés ramenez vot' monnaie, ce sera un euro le lot !

Publicité
Commentaires
P
[connaissance des mangas niv3 nécessaire]<br /> <br /> Pipo est passé par là ? :]<br /> <br /> très bonne note uhuh
C
Et si on habite à Paris, on gagne 2 tickets de métro? C'est moins chic...
A
Des cacahouètes au wasabi? Il n'y a vraiment que les Japonais pour inventer ça !! (J'ai découvert ton blog il n'y a pas longtemps, et même si en général je ne suis pas une grand fan des blog-bd, pour le coup, j'adore. :) )
L
il parait que ça arrache vraiment beaucoup c'te merde!! ^^
V
Ha je suis fan de la version "petits-pois" (à cause de Ztnarf...), mais j'ai jamais essayé les cacahuètes de peur d'être déçu...<br /> Tiens c'est le bon truc à ramener au festiblog, ça, c'est le truc parfait à partager avec tout le monde ! Je crois que je vais me faire un stock :]
Publicité