Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
31 août 2009

Dans ce désert #Fin

DansCeDesertFinal

Quatrième même, si on compte la période 20six...

Désolé pour cette note un peu pompeuse, je vous assure qu'il n'y a aucune référence à quoi que ce soit (j'en vois certains qui évoquent l'Arbre Mana). Et si vous n'avez rien compris c'est pas grave.

Prévisions météo : retour à la normale, avec des notes débiles. Pour les prochaines notes je vais lever le pied concernant le fan service et les références trop subtiles du style "tu vas la looter cette Crissaegrim ???" et revenir à des choses que les gens connaissent un peu plus.

Et je n'ai pas oublié les autres gagnants de mon jeu. Patience ^^'

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta métaphore de la blogosphère =3
P
Je l'ai pas trouvée pompeuse, juste super cool cette note X3... Très chouette à lire, la dernière case claque !
F
Et le grand arbre au milieu de la foret case 1 c'est un Bouletcorpointcom , ou serait ce le blogbédépointfr l'arbre de vie ?
T
cédégé trégédé boguodo, jegede tegede fégédéligidicigiditegede, bragadavogodo <br /> agada biengindintogodo. <br /> <br /> fordorgor lagada vigidi !<br /> christigitiangandan
L
Très mignonne petite note qui a du te prendre un certain temps à faire ;o)<br /> Chapeau bas cher Saboten, je suis admiratif !<br /> Et puis c'est choupinou, ça fait plaisir :D huhu
Publicité