Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
30 août 2009

Le bla du dimanche avant le retour du lundi

Élo !

La suite et fin de ma traversée du désert demain promis, la note est déjà programmée (du moins c'est que ce que vous êtes sensés supposés croire >:D)

En attendant je tenais à vous parler de quelque chose. Vous connaissez sûrement la chaîne Nolife.
Ils ont besoin d'aide financière en ce moment. Si vous aimez bien cette bonne petite chaîne renseignez-vous sur leur site.

Bon, je ne vais pas vous laisser tout penauds sans avoir mis ne serait-ce qu'une image (je sais que plein de gens ne lisent pas les textes :D)

Donc voici des photo-montages de deux de mes figurines de Saint Seiya que j'ai faits À L'ARRACHE, donc vous foutez pas de moi.

...

Oh en fait si, moquez-vous :

concours3

concours3b



À demain donc !

Publicité
Commentaires
Y
Pas mal...<br /> Y'en a pas qui se sont mis a refaire des épisodes de l'anime avec les figurines comme certains ont refait des blockbusters avec des légos ?
P
Coucou pour les photo j'ai aussi une preference pour le prepmier, je latrouve beaucoup plus dynamique (mais je crois que la contre plongée y fait beaucoup!!)<br /> Tu as bien du galerer pour faire ça,en tout cas le rendu est vraiment top !!<br /> Pourquoi ne pas en faire plus souvent ??
A
Je trouve que le 1er montage est mieux réussi que le 2eme, sur la seconde photo, si on regarde le torse du chevalier qui se fait torcher, on remarque bien que c'est retouché [même si c'est vrai que sur la 1ère image, c'est flouté donc ça passe mieux xD]
G
tu serais pas un peu pour le taureau toi par hasard??? sur les deux image c'est l'autre qui gicle<br /> <br /> Sinon.. filer de sous à no-life.. perso j'sais pas.. ça a pas été racheté par Ankama???<br /> ...parce que filer des sous à Ankama, ça j'ai déjà fait..et plus jamais^^
A
Heeey, c'est que c'est plutôt bien fait, j'ai cru que c'était un nouveau jeu Saint Seya qui sortais ^^ (Ca à un aspect plut$ot 3D au premier coup d'oeil)
Publicité