Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hypopothèque
11 juillet 2009

Le bla du samedi en trois points

1) Ça n'a absolument rien à voir avec la période creuse de ce blog, mais il s'avère que je bosse pour :

IG_03_couv_1

Dedans j'ai fait des petites planches de BD !

Le numéro 3 sort le 27 juillet, courez et achetez-le dès qu'il sort (pas forcément parce que je suis dedans, il y a plein de choses bien aussi : des dossiers sur des éditeurs de jeux vidéo, sur le survival horror, sur le fan service, sur l'illustrateur de Magna Carta, des meilleures et j'en passe....)


2) Ensuite des photos de Japan Expo :

JE_cosplayStS

JE_cosplayStS2
(oui, je compresse mes images comme un porc, mais je pense avant tout aux petites connexions internet >:D)

J'aime beaucoup l'armure de Pégase, bricolée avec un casque de vélo, des protections de roller et beaucoup d'ingéniosité. Même Gaara n'en revient pas.

Et puis y a ça aussi :

tshirt_copieur

Ça fait toujours plaisir de voir des core fans !


3) Et j'amène habilement le troisième point : vous.

Merci à tous d'être passés de temps en temps, d'avoir pensé à mon anniversaire, et de m'avoir encouragé pour ne pas laisser tomber ce blog, que ce soit par mail, par commentaire ou même de vive voix.

Ces derniers temps je m'étais un peu éloigné de la blogosphère, voire même du dessin. Le pire c'est qu'il n'y a même pas de raison particulière. Mais tout ça c'est du passé, Hakuna Matata, je reviens pour sauver mon oncle Oscar.


À la semaine prochaine pour ma vraie note de retour !

Publicité
Commentaires
S
Oui car dans l'élan j'ai conjuguée avec le mauvais genre, Oh çà va mes mains étaient encore toute moites de l'annonce ^^ !
S
Oui oui il est revenue \o/ !!!!
L
Hello Saboten !<br /> Désolée de t'avoir à moitié agressé au festival de BD nation mais si ça a pu avoir une quelconque influence sur ta reprise du blog, je suis bien contente de l'avoir fait !<br /> J'attends les prochaines notes avec impatience :)
C
Hello! Je viens de terminer la lecture de ton blog. Un grand gg à toi! J'ai aussi constaté que tu étais assez axé DS, si tu es à la recherche de bons jeux, demande moi! Je saurais te conseiller le meilleur, et c'est pas forcément ce que tu trouveras en magasin. ^^
C
Bon retour dans la blogosphère ! :D Ahlala Saboten ! Tu nous en as fait baver devant l'écran depuis des mois XD<br /> Gloire au retour du roi Saboten °(^.^)<br /> <br /> J'adore le T-Shirt :o
Publicité